Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
30 juillet 2009

Concours de l'été bis

   

Je recommence mon concours car j'avais mal compris les consignes il ne fallait mettre qu'une seule photo. Cette page correspond aussi au Color Combo 139

Voici ma nouvelle page :

sea

sea1

sea2

sea3

concoursete2009

Première session pour les Juilletistes ! L'idée est donc de faire une page avec une seule photo, c'est la seule consigne que je vous donnerais. Souvent quand on prend une serie d'images une seule sort vraiment du lot (si vous en avez plus c'est que vous êtes hyper douée en prise de vue !) et bien c'est celle-ci que je voudrais voir sur vos pages !

Mettez vos pages en ligne et envoyez moi le lien de celle-ci. L'idéal également serait de parler du concours sur votre blog pour faire participer le maximum de scrappeuses, faites moi faire le tour du monde avec vos pages héhé !

Il y aura de nombreux lots à gagner (supports déco, albums, formes décoratives, etc...) et le livre 30 créations esprit bord de mer pour vous donner des idées déco et jeux pour et après l'été :

079_bor2mer_couv

Publicité
Commentaires
M
jolie page ! défi relevé des palettes ! bravo !
L
une jolie harmonie de la page avec la photo !<br /> bises
C
sublime ta page ,tres belle interprétation<br /> bravo!!<br /> bises
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité