Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
21 juillet 2009

Speed Scrapping avec les papiers LGBrushes

Hier soir ,pour remercier Nadège du joli lot de papiers qu'elle m'a offert, j'ai fait une petite page , vite faite car c'était le challenge proposé par Laura sur Scrap Addict d'après ce sketch :

sketch

et voici mon interprétation :

La_mer

+ moultes détails

la_mer1

la_mer2

la_mer3

la_mer4

Matériel utilisé :

Papiers LGBrushes collection été 2009 "la DT part en vacances" Marca, Joanie et Marjorie

Papiers LGBrushes collection Rêver d'Autaumes "Nuages"

Chipboard Basic Grey + fleur papier artemio

Tongs et brad  Imaginesce "Summer cool" Banana flip flop

Alphabet Adornit et remarks gumbo-brown d'American craft

cut'n dry de distress walnut stain

Journaling Tampons LGBrushes

P1          P4

Cette page répond aussi à ce concours :

Concoursete2009

Publicité
Commentaires
M
j'adore le strass sur la fleur c'est sympa !
D
Génial ! j'aime bcp les couleurs utilisées !<br /> J'ai hésité à m'inscrire à cette crop mais bon, pas le temps ce we ! dommage on aurait pu se voir !<br /> Bravo en tout cas pour ttes ces réas !
Z
Superbe et bcp de travail. Superposition, relief, Bravo ! Et quelle lumière dans toutes ces couleurs !<br /> Bisous
S
des couleurs et de la matière ! une bien belle page !!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité