Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
5 juillet 2009

Un nouveau mini pour Tanguy!

Voici quelques photos détaillées du dernier mini sur "Tanguy fait du camping"

J'ai adoré utiliser l'album cartonné Maya Road surtout mettre des encres distress pour faire les fonds colorés. J'ai complêtement capoté sur la  Machine Cuttlebug pour réaliser des embossages à froid, tous plus sympas les uns que les autres. et enfin j'ai pu utiliser tous mes embellissement métals et papiers sur le thème " Camping", une bonne chose de faite.

P6271499

P6271512

P6271513

P6271515

P6271517

Pour voir l'album en totalité cliquer dans la colonne de gauche sur l'album "Camping"

Matériel utilisé :

Un album carton Maya road 4 pages

Encres Distress  Peeled paint, broken china et tea dye

Papiers : Imaginisce collection Summer cool + brads assortis

Transparent aqua

embellissements métals  et cartons thème Camping

Liège

Perforatrice ronde festonnée Fiscars

Cuttlebug " proco craft"

Fleurs petaloo, prima essential 4

Boutons

ruban organza aqua et marron

Feuillage feutrine beige offerte par mon amie Véro Merci à toi

Publicité
Commentaires
P
Superbe page j'aime beaucoup <br /> Bisous
S
waouhh il donne super bien ce mini!!<br /> Les papiers sont chouettes!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité