Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
31 mars 2009

Création pour Pâques

Comme vous le savez peut-être , je suis assistante maternelle et pour Pâques , j'avais très envie de faire un petit cadeau aux enfants  tout en les faisant participer à cette activité.

il me fallait des coquilles d'oeufs :

coquilles

la base de la réalisation est faite sur un carton de récup

colle1

en utilisant des coquilles d'oeufs pour faire une jolie mosaïque  :

mosa

un coup de Gesso pour unifier tout cela :

gesso

fini

Je leur ai fait faire une activité peinture , ils se débrouillent déjà très bien à 15 et 22 mois . J'ai utilisé leur travail pour faire de grosses fleurs avec ma perforatrice. Leur participation s'arrête ici et c'est là que je m'en suis donnée à coeur joie.

P3301034

P3301032

P3301033

P3301035

p_ques_adh_nis

voilà il ne me reste plus qu'à garnir avec des oeufs en chocolat et le tour est joué!

Publicité
Commentaires
M
magnifique
L
très joli
S
super génial ton idée!!<br /> je te la piquerai bien pour le centre de loisirs !!(enfin si mon tendon d'Achille veux bien me laisser travailler!!)<br /> ils sont gâtés tes petits bouts
C
Une bonne idée et une très jolie réa !!!
P
que j'étais venu désolée<br /> Super les coquilles d'oeufs j'adore<br /> Je vois que tu t'éclates : génial !
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité