Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
27 janvier 2009

Challenge n°2

C'était le challenge d' Un air de Scrap, Julie nous a proposé le défi suivant, Scrapper un regard éloquent!

il y avait quelques contraintes : papiers colorés mais tous les détails de déco devaient être en noir et blanc. Photo couleur ou NB à nous de choisir.

Ma page n'a pas été retenue 

voici la superbe page de la gagnante mimilasteff lutinlutin

 

      

un_regard_rempli

Et voici la mienne :

un_regard_rempli_1

un_regard_rempli_2un_regard_rempli_3

un_regard_rempli_4


J'ai retrouvé cette photo de moi à 4 ans tenant fierement mon petit frère de 3 mois dans les bras. Mon regard en dit long sur toute la fiérté et l'amour que m'inspire ce petit bonhomme de bientôt 40 ans!

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp tes fleurs!!
R
j'aime le côté rétro-chic...! !!!
V
Dommage pour ta page qui est pourtant sueprbe !
C
J'adore ce style de photo ... tu es trop mimi ... je souhaite, je veux, j'exige l'original ma crucrut ... trop beau ... La Biz La Delf
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité