Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
23 octobre 2008

Arrivée dans les 3 premières!

Copie_de_innocence

Je fais partie des gagnantes du concours de bouquets lancé par Le Pou qui bulle .Les instructions précises étant :  le ou les coin(s) doivent comporter au minimum 6 fleurs dont 2 au moins, seront faites “maison”

Ma page avait été faite il y a quelques mois lors d'une dictée de page oraganisée par un forum, je ne sais plus lequel!

Cette page est une de mes préférées pour son fond fait en patchwork et coutures et pour la photo de communion de ma maman si sérieuse et si belle.



01/10 : les gagnantes sont connues :



1. Brassée de jonquilles de Nadine Archer avec 8,5 sur 10

2. Innocence de Scrapangel avec 7,75 sur 10
3. Mini glouton d’Amandascrap avec 7,5 sur 10

Merci à circée pour la tenue de son blog qui a été une étape dans cette aventure.

Publicité
Commentaires
C
je l'aime cette page ... je l'avais en effet vue ... mais c'est toujours aussi bon d ela revoir ... La Biz La Delf
L
ta page est très jolie, félicitations !!<br /> je me demande si c'était pas une dictée sur Scrap à la carte...
B
absolument magnifique !!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité