Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
13 août 2008

Mini lin et plexi "Mon ange"

J'ai enfin pu finir ce mini qui était en attente depuis un bon moment ( avril 2008) mais bon miex vaut tard que pas du tout !

Avec mes quelques jours de vacances , je suis à fond dans le scrap  et voici ce que cela donne  tout en détail :

d_tail_6

d_tail1

d_tail3

d_tail_2

d_tail_4

d_tail_5

d_tail_8

Comme d'habitude pour voir l'album dans son ensemble , c'est dans la colonne de gauche  à M comme Mon ange , un diaporama tout simple vous y attend.

Matériel utilisé :

  • Couverture Album Lin de la Dame de Kit

  • Papiers Basic Grey ligne Periphery

  • Papiers Gaïa ligne Sentiments - J'aime fond blanc (écru)

  • Fleurs Petaloo Dahlia Box Blend tea/Brown

  • 1 page de Spriral Journaling Notebook 5th Avenue de Making  Memories

  • Serrure en métal chinée

  • Hambly Studios overlays Lime

  • Hambly woodgrain brown Ranger stickles glitter glue aqua

  • Ranger stickles glitter glue aqua

  • Alphabet doodlebugs blanc

  • Perles de pluies bleues et vertes

Publicité
Commentaires
S
il est sublime cet album!
A
bravo... il est magnifique !!!!
F
ouahhhh il est splendide ton mini ces couleurs cette brillance cette transparence mille bravo
C
Une vrai merveille je te félicite, très joliment travailler , avec beaucoup d’imagination<br /> Un grand bravo pour cette œuvre<br /> bises
Z
Whouaaaaaaaaaa, là tu peux être fière, très très beau, splendide, super bien fait. J'adore.<br /> Un grand Bravo !
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité