Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
8 juin 2008

Mon Trésor Secret

Voici un mini dans sa tite boiboite  trop mimi! J'ai trouvé la boite Artémio chez Colori et hop en avant !

J'ai suivi les explications de Mélady et voici le résultat .

Mes trois petits trésors sont mis en valeur par ce superbe projet. Un remerciement tout spécial à Flamenco qui en est l'instigatrice!!! Des belles rencontres comme celle-là j'en redemande tous les jours .

couverture

P6080515

P6080517

La suite comme d'habitude en cliquant dans la colonne de Gauche catégorie " Albums Photos" du même nom.

Publicité
Commentaires
A
j'adooore ton mini, bravo !!
M
il est superbe ce mini, je craque littéralement
C
cette boîte et son mini ! j'aime beaucoup l'association des teintes et l'utilisation des tampons et de l'écriture ( moi qui écris assez mal !)<br /> bonne continuation <br /> Pascale
C
Il est magnifique ! La petite chouette de la couverture est très drôle. Le choix des couleurs est extra. L'association pages de livre et encres est très réussie.
S
Sublime, j'aime beaucoup tous ces petits détails, le coté destructuré...j'adore!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité