Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
14 mai 2008

mini album en forme de maison!

P5140364

Voici un mini en toute simplicité sur le thème de la maison. Avec en fond musical la comptine pour enfants d'Anne Sylvestre ,

J'ai une maison pleine de fenêtres

J'ai une maison pleine de fenêtres pleine de fenêtres
En large et en long.
Et des portes aussi
Faut le reconnaître
Et des portes aussi
Il faut bien sortir.
Et un escalier
Qui grimpe qui grimpe
Et un escalier
Qui fait mal aux pieds.
Et un ascenseur
Qui est toujours en panne
Et un ascenseur
Qui fait mal au cœur
Et des habitants
Qui grognent qui grognent
Et des habitants
Qui n'ont pas le temps.
Et puis moi ça va
Je saute je saute
Et puis moi ça va
J e ne m'en fais pas.

Anne Sylvestre

Un petit aperçu  et le suite dans la rubrique "  albums photos".

P5140376

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très sympas, tous tes albums !! Bravo !<br /> Je profite de ma visite pour te remercier d'être passée sur mon blog. A bientôt !
S
celui là aussi est à tomber !!!!!!!!!!<br /> <br /> j'attends des chipboards en forme de maison ... j'espère réussir aussi bien que toi !!!
Z
Comme tjrs ,tu nous réalises de splendides albums!!!!Celui-là est très original!!!!<br /> Bravo !!!!!! Bises
C
Excellent !
D
genial!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité