Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
17 janvier 2008

un nouveau mini récup

cela faisait un bon moment que j'avais conservé un emballage de mon modem AOL, en carton , carré, dépliant  qui ferait parfaitement l'affaire comme base pour un mini!

Donc je m'y suis mise , j'ai commencé par le bomber en argenté puis je dois dire un grand mais alors grand merci à Nature pour avoir lancé la grande crop de janvier sur le forum Nature'scrap

http://naturescrap.forum2discussion.com/les-grandes-crops-2008-f5/la-grande-crop-de-janvier-t2647.htm

Cela m'a fait avancer vitesse grand V car nombre de page vienne des sketchs proposés pour cette crop. Sujet : escpade de mes ados à Paris. Le journaling n'est pas forcément terminé mais je ne résiste pas à vous mettre quelques photos.

voilà ce que cela donne  :

P1170522fleuritoiregardpromenade___VersaillescharmeurD_sacr__coeutgr_vinfondwaterfall

Publicité
Commentaires
M
super tes photos !!!!!!!!!!!! biz
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité