Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
25 décembre 2007

Préparation du kdo que Véro ofrira à ses parents

9_canvasAlors après avoir fait une visite éclair au fil des ateliers chez Alexandra, nous avons imaginé de faire 8 canvas des 8 pays où les parents de Véro étaient allés en vacances et de les placer autour d'un 9ème les représantants

Les voici les voilou :

Destination_le_monde

Voilà ce que donne ce travail en duo:

Tha_lande

Vietnam

Maroc

Grande_Bretagne

Inde

Kenya

Gr_ce

costa_rica

Publicité
Commentaires
L
Waooh !! C'est SUPERBE !!
N
Très joli tout cela !!!<br /> bises<br /> Nat
P
Si tu y retournes préviens-moi je viendrais bien également... tu devais venir samedi... dommage j'aurais aimé te voir...<br /> A bientôt même si je vais être très prise !
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité