Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
2 octobre 2014

Première épreuve du Tournoi

Participe au tournoi 2014

 

les consignes du challenge  sur l'antre-scrap:

"Récupérations (bouton, fermeture éclaire, écrous de montres …) 

 

Voici ma page ;

destination voyage

 

Eléments de récup : 

Papier sulfurisé blanc (pour mes tartes)

lot de boutons

blister transparent

ficelle

noeud en tissu écossais

page de carnet

2 sets de table blanc ajouré et rouge tissé

feuille rouge en intissé

Tag rouge

ticket

sequins noir

petit sac en kraft

enveloppe en kraft

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiique et j'adOOre le combo choisi!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
G
Très jolie page, bravo !
C
Superbe, avec un joli combo. Bon dimanche
L
Je suis comme attirée par ta page, dynamique, vive, harmonieuse...Bravo !! Bises
N
de la récup comme s'il en pleuvait :page dynamique! merci pour ta participation
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité