Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
10 septembre 2014

Dans ma BAl...Carnets de Scrap

Bonjour à toutes, 

En partant au parc hier matin ,

j'ai rencontré ma factrice qui m'a remis le nouveau numéro que voici:

carnet de scrap 19

 

C'est une merveille, j'aime beaucoup le feuilleter et découvrir le travail des autres scrappeuses

ainsi que les articles cette fois ci il y en a un sur le scrap au masculin.

 

Je vous montre deux visuels puisque j'ai eu la chance de voir deux de mes pages sélectionnées.

une pour le combo

97718764

 

1

 

 

 

et une pour le sketch 

2

 

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ces pages ! je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne va pas tarder ! et merci pour le bon cadeau chez scrapdiapo qui m'a permis de m'offrir un super die que j'adore ( avec une tête de cerf !) bises
L
Deux belles pages ! j'ai été aussi sélectionnée je suis page 87 !!
M
wahou tes pages ont l'air splendides !!!! et j'aime bien ce combo !
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité