Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
8 février 2014

Dublin's doors...

Que cela fait du bien de se rpendre tout un samedi pour scrapper!

C'est le week-end scrap proposé par entreartistes qui m'a donner l'énergie nécessaire,

c'est un rendez vous incontournable pour moi ,

j'adore regarder toutes les créations des copines c'est ici : 

http://www.entreartistes.fr/category/actualites/

 

Pour le challenge # 2 de samedi 11h , il fallait s'inspirer du combo suivant : 

EAM anniversary

 

j'ai eu envie de rajouter les consignes proposées par CYW

des ronds ou cercles

 

-  1 photo autre que des personnes

 

- utiliser un pochoir ou un mask

 

- un sketch made by Laetitia67

cyw_fa10

 

 

Voici ma page avec un fond fait avec la gelly plaque et de la peinture  acrylique !

dublin's doors

Publicité
Commentaires
N
Waooooo elle est formidable!!Bisou
N
Tous les 2 sont magnifiques : le combo ainsi que le sketch ... et ta page une pure merveille
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité