Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
19 juillet 2013

Auto scraplift de l'innocence au possible...

Je participe au challenge de melle Bulle 

Il s'agissait de se scraplifter soi-même en prenant une page de nos débuts voici ce que cela donne pour moi  :

 

innocence d'angelic&co

 

Cette page date  de 2007, et elle m'en avait fait baver à l'époque mais le résultat en vallait le travail occasionné.

Un fond fait maison façon patchwork que j'ai repris ci-sessous avec beaucoup de plaisir

et un peu plus de maîtrise dans la couture .

possible 2

 

et voilou 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta nouvelle interprétation !!! Participation validée :)
A
Géniale et ce petit bouquet de fleurs ne fait que renforcer la douceur de cette photo !!! Bises
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité