Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
21 décembre 2012

Je partage ma passion créative en vidéo...

Bonjour,

Pour les fêtes, LillyChouquette et Micro vous proposent un concours en partenariat avec CanalBlog et Dailymotion.

lilly-et-micro

En créant une vidéo sur votre passion créative ou en partageant une vidéo déjà existante, vous pouvez gagner jusqu’à 600 € de bons d’achats, à dépenser dans plus de 600 boutiques ! Pourquoi s’en priver ?

Pour participer, nous vous invitons à vous rendre sur les blogs de Micro ou de LillyChouquette, qui vous expliquent comment vous inscrire au concours.

Pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps, ou ont peur de se lancer dans l’expérience de la création de vidéo, vous pouvez participer au tirage au sort pour gagner 100 € de bons d’achats (c’est un très beau cadeau ;-) ). Vous pouvez, par exemple, partager une vidéo d’un participant que vous trouverez ici : http://www.lillychouquette.com/archives/2012/12/10/25785610.html

Nous espérons que ce concours vous plaira. N’hésitez pas à faire connaissance avec ces deux sympathiques blogueuses !

 

 

et voici ma vidéo sur un mini album de scrapbooking ayant pour sujet les petits métiers à Marrakech.

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou et Joyeux Noel, je m'excuse de ce commentaire tardif a ta sublime vidéo je suis toujours baba devant le scrap surtout que je ne pratique pas bravo ^^<br /> <br /> J'embarque ta vidéo biensur =) grosses bises a bientot
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité