Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
23 août 2012

Concours Mini Album Scrap : les résultats

" Arrive en 1ère position une scrappeuse de talent qui en plus d'avoir réaliser un superbe album, nous a offert des photos de lui enfoui dans le sable ! Bravo à toi Angelicandco pour ta réalisation et ce travail avec les tampons :) Tu remportes une carte cadeau Cultura de 100€, un casier Cultura 2 tiroirs pour ranger tes papiers scrap, la Collection Vintage Attitude crée par Infocréa pour Cultura, un livre de scrap offert par Créapassions et une invitation à participer à nos Ateliers !"

 

ca fait super plaisir de remporter un tel challenge , en plus je suis super gâtée! Alors un super grand merci , je n'en reviens toujours pas et mon fils Tanguy que vous avez pu voir sur l'album fait des bons de grenouille dans toute la maison. En un mot c'est la joie à la maison grâce à vous. Bravo aux autres gagnantes et à toutes les participantes pour leur créaativité et leur imagination.

Voici mon mini où l'on retrouve mon Tanguy encore enfant et non l'ado d'aujourd'hui , j'adore ces photos faite entre Canet et Saint Cyprien.

DSCF0525

DSCF0529

DSCF0530

DSCF0534

DSCF0536

 

signature angelic&co

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toi mais c'était entièrement mérité, ton album est magnifique !
M
Bravo, Bravo, félicitations, très contente pour toi, tu le mérites bien, car ton album est génial, j'adore. A très bientôt bises Mimi40
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité