Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
21 février 2012

Sketch Wednesday - Semaine 7

Sketch wednesday

Bonsoir à toutes

 

Un sketch multi-photo de Céline parfait pour caser le maximum de photo sur une seule page! et dans mon cas avec tous les médicaments prescrits cette semaine il fallait au moins çà!

 je suis malade

Journaling:

Lorsque je suis malade, la marque d'affection qui me touche le plus, c'est quand mes enfants prennent soin de moi, vont chercher les médocs à la pharmacie, font le ménage, préparent le repas et me chouchoutte. Merci à vous trois cette semaine vous étiez présents.

SKETCHES1502
 
Voici le sujet du JAR  sur le blog d'HDP  :
Image-copie-3
Publicité
Commentaires
T
Bein allez, un gros bisou de vitamine .. et mille bisous guérisseurs !!!
E
superbe j'adore belle réa...tu as fait honneur au sketch... bravo!!!!! j'adore,particulièrement le choix des couleurs
W
Oh, c'est chou ^^ bravo pour cette page !
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité