Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
12 janvier 2012

Sketch Wednesday 2

Sketch wednesday
On continue donc avec ce sketch,

untitled

Semaine 2

le sujet du JAR d' Histoires de Pages 

Image-3

En 2011, je suis fière d'avoir trouvé en moi les ressources pour m'offrir ce superbe séjour au Maroc qui réunit mes deux passions: le voyage et le scrap!

Pour le forum  Made in scrap il fallait sur ma page  un code barre, une étiquette et un cercle !

Semaine 02

Publicité
Commentaires
L
Ah génial ces couleurs!! Bravo!
L
Ta page!! Bises. Nadine
M
Superbe page aux jolies couleurs du Maroc :) <br /> <br /> ça met un peu de chaleur dans cet hiver bien gris !
S
très chouette ta page !
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité