Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
9 janvier 2012

Sketch Wednesday - première!

Sketch wednesday
On commence donc avec ce sketch,

C'est parti!

+++

Sketch16

Merci Céline je me lance dans mon project life, mon 52 semaines , mon JAR bref c'est très tendance en ce début d'année mais voyons si j'irais jusqu'au bout , c'est autre chose. Je part pourtant pleines de bonnes résolutions mais je ne les tiendrais pas toutes! Ca tombe bien c'est le sujet du JAR d' Histoires de Pages!

Sur Made in scrap il fallait faire une page " double" à la façon de ScrapAnges

Voilà j'espère avoir réussi  comme la pub " 3 en 1"

semaine 1 nous sem 1

Publicité
Commentaires
L
Joliment réalisé!! Bravo! Bises. Nadine
F
j'adore ton interprétation pleine de vie et de joie !!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité