Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
29 octobre 2011

Just have fun

Que ne serait-on pas sans la possibilité d'anti-dater ses posts! MERCI Canalblog!

Hier soir j'ai fait une page en ligne sur Facebook avec notre Association  Scrapbook'in 66. C'est Cortaline qui était la maîtresse, le sujet  un sketch proposé par Anna Bowkis de Pencilines ...
A ce sketch,il fallait rajouter les consignes suivantes :
- 1 journaling avec 10 lignes minimum
- 1 banderole avec des fanions
- 1 date
- du tissu, ruban ou dentelle
- 1 trombone

 

373882_2341363666523_1622888323_2255468_1194472473_n

Voila ce que cela donne  avec les photos de Damien en 2008 en pleine euphorie, entrain de jouer aux cartes et de gagner!

just have fun

 signature angelic&co

Publicité
Commentaires
T
très réussi ce sketche!!!
M
Chapeau, tu as bien interprété ce sketch :)
L
J'aime beaucoup les papiers choisis qui créent une belle ambiance! Bises. Nadine
C
Je ne suis pas du tout fan du sketch...j'aurais eu moins de mal avec les consignes...<br /> Tu t'en est très bien sorti...une belle page masculine
M
Coucou,<br /> J'aime beaucoup cette page, très masculine je trouve, et cela me donne des idées pour mon fils merci. Bravo bises Mimi40
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité