Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
19 octobre 2011

Scrapper un portrait!

Voici le dernier challenge chez  Scrapampilles.

Qui dit portrait dit photo et qui dit photo dit photo de Damien et oui c'est lui le pro de la retouche photo!

Aussi après Avatar, Glee et autres retouches je vous présente un Damien revisité par Twilight. Je le trouve très convaincant sur cette photo et qui n'aimerait pas se faire mordre par un beau vampire comme le mien!

twilight

signature angelic&co

Publicité
Commentaires
S
houlala quel portrait. merci de taparticipation
M
extra ta photo revisté apr twilignt j'aodre<br /> bizz Mu
N
sympa la retouche!!! et très belle page!!!
T
Ouahhh c'est vrai que c'est tentant de se laisser tenter !!! à bientôt ma belle<br /> Bisou
L
Et super belle ta page!! bravo! Bises. Nadine
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité