Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
7 septembre 2011

Dans mon sac il y a...

Une petite page réalisée pour color your world challenge de Septembre , je me suis amusée à ta scraplifter Scrapette car ta page m'a plu tout de suite et puis j'ai pu relevé le défi des septs matières  :

1 Tissu

2 Bandes de papiers

3 Tampon texte

4 couture

5 encre

6 petits gribouillages au feutre

7 gesso

et en plus cette page rentre dans le challenge

proposé par le superbe forum Madeinscrap à la rubrique "A TRAVERS L'OBJECTIF"

Mais sans plus attendre la voici :

dans mon sac

Publicité
Commentaires
S
Rhooo merci ma belle...challenge réussi...et j'adore ton étiquette, c'est toi qui l'à dessiné d'après ton sac?
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité