Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
15 août 2011

1 2 3 Partez!

Voici une double page  avec Tanguy sautant et courant dans les meules de foin lors de notre week-end en Ariège. Il en a vraiment bien profité pour courir dans les champs et s'amuser ce jour là.

Cette double page est inspirée d'une double page de soscrap1 trouvée dans le cadre duSummer camp 2011 sur Filckr ici

double page tanguy

double page tanguy2

 

J'ai utilisé mes encres glimmers mist et distress pour pschitter des pochoirs ( le feuillage est fait main!) et jouer avec le côté positif et négatif, si vous voyez ce que je veux dire!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le fond en harmonie avec l'ambiance!! Bravo! Bises. Nadine
T
Trop belle la page .... 3 2 1 tu es au top !!!<br /> Bisou
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité