Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
12 juillet 2011

SPA

Voici une page faite pour suivre le périple de Bécassine sur le forum des scrapcocottes, elle a été faite avec les consignes suivantes :

De la mosaÏque

du vert dans tous les papiers sauf le papier de fond

des cercles et ou des demi-cercle

Le journaling reprend la formule SPA qui était écrite sur un tableau noir , avec beaucoup d'humour je dois dire.

Spa facile d'être belle

Spa la peine de t'en faire

Spa le moment de stresser

Spa sûr qu'il m'aime

Spa de sa faute

Spa moi qui lui ai dit

Spa cher ma fille

Spa moi qui paie

Spa la peine de se fatiguer

Spa moi, c'est lui

Spa l'heure , be easy...

spa

On peut voir le superbe SPA dans lequel j'ai eu droit à un hammam, un gommage au savon noir et pour finir un massage des doigts de pieds au cuir chevelu. un vrai moment de détente avec des huiles essentielles qui fleurent bon, de l'huile d'argan pour la douceur de la peau et un petit thé à la menthe pour l'accueil.

Merci à Julie et à Sébastien pour leur superbe organisation , nous nous sommes régalés maman et moi lors de ce séjour à marrakech.

Publicité
Commentaires
Y
Superbe page fleurie , c'est vrai que cela donne envie ! J'adore ce journaling !!!<br /> Bises
A
Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne soirée
S
Très jolie page, ça donne envie !
L
Et détente assurée! Bises. Nadine
S
Superbe page!!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité