Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
28 janvier 2011

I love Tricot

Et oui il n'y a pas que le scrap dans le vie. Une envie de tricot comme jamais  et pour ne pas me lasser , j'ai décidé de faire des petits carrés de 15x15 cm avec des points différents et surtout d'utiliser un vieux vieux livre de points de tricot , il appartenait à ma grand mère né en 1900 c'est pour vous  dire que ce livre que maman a relié de neuf , j'y tiens particulièrement puisse qu'il est passé par les mains des femmes de ma famille , emouvant non!

Première étape me trouver de la laine à un prix raisonnable  pas envie de la Bergère dispendieuse non non non ! J'ai trouvé mon bonheur sur i love tricot , il y a un grand choix , je me suis régalée!

i_love_tricot

Voici mon premier carré :

carr_1

point oeil-de-perdrix bicolore

R1 : Foncé, *1m. glissée, 1 m. end.*

R2 : Foncé, à l'envers

R3 : Clair : * 1 m. end., 1 m. glissée*

R4 : Clair, à l'envers

Et voilou pas plus compliqué que ça!

la suite chaque jour ou presque!

Publicité
Commentaires
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité