Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
9 novembre 2010

Souvenirs de Barcelona

Cet été ma mamounette m'a invité a passer une superbe journée à Barcelone. J'ai fait des centaines de photos de lieux plus ou moins connus , voici ma première page de scrap sur cette magnifique journée.  La Sagrada Familia m'a beaucoup impressionnée par son gigantisme c'est vraiment un monument à part  aussi j'ai profité d'un atelier du vendredi soir avec scrapbookin'66 pour monter cette page j'ai beaucoup aimé utiliser de la mousse pour l'alphabet, la salamandre et le tit oiseau ainsi que la feutrine blanche pour les nuages et la couture à la laine blanche :

sagrada_familia

Publicité
Commentaires
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité