Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
13 octobre 2009

SURPRISE

Anniversaires_155

Il y a deux ans jours pour jours , j'écrivais mon premier post!

Mon blog a deux ans aussi pour fêter cet anniverssaire je vous propose un petit jeu tout simple.

Il faut réaliser une page A4 maxi, avec la photo ci-dessous :

Copie_de_Pic064

Il suffit de  mettre un commentaire sur ce post pour me dire que vous participez. Faire un article sur votre blog avec votre page et le lien vers mon blog.  (Mais vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog).M'envoyer votre page par mail (fichier léger de préférence svp) puis au courrier en indiquant au dos de votre page : nom, prénom, pseudo, adresse postale, mail, blog.

Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit!

A Gagner un joli lot de scrap! à partir de 30 participations!

Publicité
Commentaires
T
Bien sur je participe,ma page est pratiquement terminée.Par contre je n'ai pas de blog mais je peux mettre un lien sur mon site.<br /> Bizz...
D
Aller je veux bien essayer ! bon maintenant faut pas que j'oublie !<br /> Au fait, à demain soir :))
T
Prem's<br /> Biz
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité