Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
11 octobre 2009

J'utilise mes chutes bis !

Et en plus je fais d'une page 5 challenges. J'y vais peut-être un peu fort, seulement voilà j'adore relever les défis et celui-ci était de taille.

Je réponds aux consignes secrètes du loto 49  avec mes scrapcocottes préférées!

puis je suis le challenge 6 de Scrapoulette sur bulle2scrap

je  fais du color blocking comme le demande Flamenco sur Follementscrap

Un combo sur scrap à la carte

enfin je suis le scraplift de click et scrap !

Trop de la balle!

automne

Publicité
Commentaires
M
ouah j'adore tu as du en passer du temps dessus ! j'ai hate de faire des pages sur celle ci me donne envie !
C
voici une scrapcocoote qui arrive mais je ne vois pas de page , bouhhhhhhhhhhhh seulement le lien!!!lol!!!!
T
Mais c'est pas possible ... tu dors au moins !!!!! je rigole .. il me tarde de savoir pour un air de scrap ... Hi hi hi <br /> Tidoux
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité