Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
21 février 2009

En rouge et Jaune

Sur la Liste de Juliette j'ai trouvé le nouveau challenge  de Bidi sur le blog de scrapbooking Plaisir, mais où va-t-elle chercher tout cela ! La photo en mouvement  Tanguy et Zoé sur un manège qui tourne, qui tourne!

Voici ma page qui répond à ses consignes de folle aventurière de KOH LANTA!

Mon titre commence par Vive ce qui correspond aussi au challenge anniversaire de Bulle 2 scrap

La voici la voilà :

rouge_et_jaune

rouge_det

rouge_det1

rouge_det2

rouge_det3

rouge_det4

Publicité
Commentaires
P
Cette page est superbe !<br /> Bravo
M
super !<br /> et merci pour ta réponse pour le ruban j'essayerais à le faire ! mais faudrait que j'achete du ruban double face !
B
Elle est très réussie ta page ; j'aime beaucoup les embellissements que tu as mis en relief.
R
as-tu trouvé le dossier?<br /> sinon, cliques sur la petit îcone "yahoo groupes" qui s'affiche en bas à gauche de tes mails que tu reçois de la liste.... et là tu arrives à la page d'accueil de la liste.... tu cliques sur photos... puis tu choisis le bon challenge/.... et hop c'est dans le sac.....!<br /> <br /> biz bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> j'en oublie de te dire que ta apge est très zolie!<br /> une belle dynamique!
C
Trés sympa ta page .... La Biz La Delf
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité