Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
11 février 2009

14 février : journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales

doc_14_fevrier_1

Le projet

Zadflower nous a proposé d'associer une scrappeuse à une famille avec un enfant qui a une cardiopathie, ou un adulte cardiopathe.
La scrappeuse devra réaliser pour cet enfant ou adulte, une page, un tableau, un mini album, une page digiscrap ... selon les envies, les compétences des uns et des autres.

C'est l'occasion d'offrir aux enfants, adultes, familles, un joli témoignage de ce qu'ils ont
vécu.
Avoir envie de partager un peu de sa vie,
quelques photos et quelques mots, échanger pour parler de soi ou son enfant, de ce qu'on a vécu.

Merci Zadflower pour ce beau projet qui m'a permis de faire une belle rencontre avec Sylvie ma partenaire dans cette aventure.

Sylvie est atteinte de cardiopathie congénitale complexe : C.IV (communication inter -ventriculaire) + H.T.A, H.T.A.P (hypertension artérielle pulmonaire) et R.M (rétrécissement mitral et elle a développée une importante cyphose – scoliose.

Sylvie m'a demandé de lui faire un mini-album et pour cela elle a retrouvé les photos qui lui tenaient à coeur et c'est lancée dans la rédaction de son histoire personnelle .

Je voudrais ici la remercier de tout mon coeur

coeur_verre

pour tout ce travail en amont qui était nécessaire à l'élaboration de notre projet et qui n'est jamais anodin. J'ai voulu reprendre la structure et la forme d'un superbe travail effectué en crop avec Flo alors voici  le résultat de l'album S comme Sylvie, Souvenirs, Solitude, Souriante etc... en image :

couv_1_re

d_tail_page_1

d_tail_page_2

d_tail_page_6

d_tail_page_3

d_tail_page_4

Comme d'habitude vous pouvez visualiser la totalité de l'album en cliquant dans la colonne de gauche album photo sur S comme Sylvie .

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
P
Bravo, il est superbe
S
Chère Angelic and co, <br /> <br /> Comment ne pas te remercier encore en voyant ces superbes photos ? Comme tu as bien su mettre en valeur ce mini-album en photographiant les détails ! Moi-même qui l'ait reçu en cadeau je ne le reconnais pas. Je l'ai photographié aussi et il paraitra bientôt sur la page qu'à consacré Nadège à cette "opération du coeur" indolore, réussie à tous les coup et sans anesthésie ! ;-))<br /> mais je crois que le mieux serait de le prêter à Nadège afin qu'elle le photographie elle-même car elle le verra avec les mêmes yeux que toi ; ceux d'une artiste. Mes félicitations et de gros bisous. Sylvie
E
Ce mini est superbe, à la fois doux et vitaminé ! Bravo !!
M
beau partage et superbe albm <br /> bravo
T
Il est superbe ce mini. J'adore la structure, les petits détails qui fourmillent et les photos sont très jolies.<br /> Bises et bises à Sylvie.
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité