Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
5 février 2009

Le vol du Gypa

Tel était le nom du camp itinérant de tanguy au mois d'Août dernier . J'avais de belles photos que je ne savais pas comment mettre en valeur.

Oh miracle Grace à mon abonnemnet à HDP j'ai découvert la merveille des merveilles. Un mini-album proposé par la très créative Prisca. Avec justement les papiers Archaic de BG qui trainaient lamentablement dans mon tiroir à papier.

Ni une ni deux je m'y suis mise hier après-midi et je viens juste de terminer.

Voilà quelques photos , le reste dans la colonne album photo à gauche en cliquent sur " Le vol du Gypa"

vacances_de_prisca

P2040845

P2040846

P2040858

P2040855

P2040865

Publicité
Commentaires
P
Pour l'avoir vu pour de vrai ce week-end je sais qu'il est superbe !!! Bises
B
Extra ce mini!!!!!il est super!!!!!
B
Absolument fabuleux !!! j'avais craqué sur celui de Prisca mais le tien n'a rien à lui envier !!! il est wahoooooo !!!!!!!!!
L
super montage avec ces grosses bebetes!
M
une vrai réussite !!!<br /> bravo !!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité