Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
19 janvier 2009

Mon doudou

Color Combo, super ce mélange , en plus il correspond bien à ma dernière page :

Vendredi soir les filles m'ont fait une remarque qui m'a interpellée, " tu ne scrappes pas souvent ton chéri"  et oui c'est vrai , que faut-il en penser que je veux le garder pour moi toute seule ?

J'ai utlisé 2 photos , une en n&b et ensuite  une en couleur et fait un montage, la photo couleur est montée sur mousse 3D, pour donner  du relief .

pour remédier à cette terrible situation voici une page faite  en suivant ce sketch Page Maps 30x30 que j'ai adapté en A4. C'est  le sketch du mois de janvier sur Scrap-Addict

anani_king_of

anani_king_of1

anani_king_of2

matériel utilisé :

papier :  Basic grey Mellow  Birch

                  Basic Grey Infuse Saturate

Papier uni Gaïa marron-orangé

Embellissements :

Papier S.E.I  collection

Feuille de carnet

Fleurs  à la perfo dans paier métal cuivré à repousser

Chipboard Crate Paper

Titre au stylo à embosser

Poudre à embosser cuivre AladinE

Publicité
Commentaires
A
2009<br /> <br /> <br /> Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de réussite.<br /> <br /> 2009 sera forcément une bonne année....<br /> <br /> ANA
M
j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs sont tres chouettes<br /> biz
V
une superbe réa dont tu aurais eu tort de te priver ! et qu'en dit DH ?
M
Une bien jolie page!
R
très belle page!!!! de belles couleurs et un beau travail pôur ce sketch pas évident du tout!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité