Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
31 octobre 2008

Scrap pour toi !

J'ai reçu  de la très créatrice et talentueuse Zabou une belle photo de famille à scrapper. Alors en avant première voici quelques détails  et dès qu'elle l'aura reçu , je vous la montre en entier! promis!

zabou1

zabou2

zabou3

zabou4

Matériel utilisé :

Papier de fond beige tamponé de cercle rouge en pointillé

Papier Vert créatives imaginations  " pizzazzill"

Papier woodgrain screen prints Hambly

Lace cardstock lullaby green tea ki memories

Ruban :may art  Sheer Dots Red w/ green dots

Fleurs : Petaloo Mini Florette

               Prima Essentials 4 Urban

Timbres papillions trouvé ici

Titre découpé à la cricut love Stamped et family Home accent

Publicité
Commentaires
S
Ouh lala!! Cette page promet d'être belle!!
Z
Mille mercis pour ta présentation très "positive" et ce que je vois de cette page ne me dit que du très très beau, j'en suis émue aux larmes, voilà mes mots, sur le coup ! Alors un très très grand merci...<br /> Je savais avoir eu de la chance de tomber sur toi, talentueuse scrappeuse reconnue de toutes...mais ça va plus loin encore...
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité