Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
18 octobre 2008

Challenge 26 Color your world

Voici ma participation au challenge n°26 de Color Your World.

Pour ce nouveau défi il fallait scrapper "girly", en rose et mauve !

Rien de mieux que cette photo de Manon pour l'occasion et puis scrapper en rose et mauve c'est tellement rare pour moi que ce sera une première ou presque!

Rendez-vous sur le site Color Your World. Vous avez jusqu'au 28 octobre minuit , pour participer.

Angelic_co3

z1

z

z2

Matériel utilisé :

- Papier Gaïa noir, blanc, mauve

-Papier BoBunny

-Transparent Gaïa Blanc blablabla

-Alphabet blanc doodlebug

-Ruban rose à pois blanc, et diam's merci Flo

-Lettre MOI EKsucces  merci  Scrapette

-fleurs feutrine +  Petaloo Mini Florettes Paper Flowers

Publicité
Commentaires
C
et bien , cette couleur t'a bien inspirée car ta page est superbe, bravo, j'aime bcp
F
une première pour les couleurs... essai transformé !! Manon doit être contente de cette page, le résultat et le modèle sont superbes.<br /> moi aussi j'ai participé... ya d'la concurrence ;)
M
Trop belle ta page et le modèle aussi, j'adore !!!
S
Très jolie page ...mais il faut dire que le modèle est parfait!!Biz@+
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité