Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
28 septembre 2008

F comme ...

Voici deux photos de moi bébé dans les bras de maman et dans ceux de papa , je n'ai pas encore trouvé la lettre F comme ...  qui ira avec , alors si vous avez des propositions à me faire, laissez moi un com!

P9220155

Cette page à été recouverte de toile de lin, ensuite sur le côté gauche  j'ai plassé un morceaux de tulle avec des feuillages rouge en velour dévoré. Tout est dans le façon de le coller, il faut démarrer avec un point de colle chaude au centre puis  coller de ci de là le tulle pour donner cet effet de bouillonné, cela donne du releif, de la légereté et un côté précieux très sympa.

J'ai fait courir un collier de perle façon doodeling tout autour et ponctué le tout de point de stickle platinum ainsi que de strass rouge collé avec un fer spécial.

J'adore le petit coeur en haut à droite , les embellissemnts en métal c'est ma folie!

ti_coeur_2

Publicité
Commentaires
M
adorable
N
Waouh ! C'est tout simplement trop beau.
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité