Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
25 septembre 2008

F comme Fidélité

La fidélité essentielle dans un couple , surtout un couple comme le notre qui vit son amour la moitié du temps à distance . Alors oui pour nous la fidélité c'est notre ciment et les accros notre piment  (ouh la la dans quoi je m'embarque!). La petite horloge est là pour me rappeler que rien ne dure jamais et que je dois profiter du moment présent.

P9220154

Cette page est construite autour d'un tampon cadre , tout d'abord l'encre utilisé à séchage lent c'est la Distress Aged mahogany avec de la poudre clear chauffée pourun bel effet brillant puis dans un second temps avec la stylo à embosser et de la poudre argent cette fois , je repends quelques parties du cadre mais pas toutes de façon à avoir ces deux couleurs grenat et argent!

Pour le relief, un chipboard recouvert de papier à pois collé avec de la mousse 3D.

Le reste c'est de la déco.

fid_lit_1

fid_lit_2

fid_lit_3

Publicité
Commentaires
F
quel travail et ça rend vraiment bien bravo
T
c'est pas mes couleurs à la base, mais j'aime beaucoup le résultat ;-)
S
Très belle page...que vous êtes tout mimi...gnons!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité