Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
23 septembre 2008

Album Vintage avec Flo

album_vintage_flo

Me voici de retour d'un superbe week-end passé en compagnie des meilleures, meilleures cops et meilleure prof !

OK_goupe_OK

Je me suis régalée au côté de Scrapette et voici le résultat, tout d'abord il faut que vous sachiez que je dois encore le peaufiner alors pour aujourd'hui je ne montrerais que la première de couverture!

P9220138

P9220185

P9220186

P9220187

Publicité
Commentaires
S
Ha!! et bien moi aussi je me suis régalée de scraper à tes côtés...heu parce que question ramasse il y avais pas mieux que moi...hein surtout avec le mini à tirette!!<br /> Il est bôoooo cet album!!Que du bonheur, il me tarde de le voir avec les photos!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité