Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
23 août 2008

challenge 22

Pour color your world une page avec les couleurs suivantes :
Blanc, orange et marron!

J'étais en terminale quand nous avons monté une pièce de théâtre , " la énième Antigone" avec mes meilleures amies , j'ai dépassé ma timidité et mes limites pour me lancer dans cette aventure qui m'a fait grandir !

J'ai fais les fleurs en Fimo avec de la perfect pearl gold par dessus, je les trouve très jolies mes fleurettes.

Découpage du titre et des tiges de fleurs cricut home accents j'adore!

Perles de pluies oranges

Papiers Gaïa  et autres chutes sans oublier le napperon du pâtissier.

grow

grow1

grow2

grow3

Publicité
Commentaires
C
superbe c'est tout !!
F
une page un peu folle... un peu art contemporain comme peuvent l'être les différentes réappropriation de cette pièce de théâtre.<br /> très belle photo !!!
S
Superbe page!! <br /> J'aime beaucoup les couleurs et le travail!!!<br /> Bravo!!
T
j'adore ces couleurs, ca donne très bien sur ta page
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité