Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
15 août 2008

Je m'en vais...

Bon les filles , ça y est le grand jour est arrivé, c'est ce soir que je quitte Perpignan pour aller en Allemagne rejoindre mon doudou. Une fois n'est pas coutume , cette fois-ci c'est moi qui fait le déplacement  Perpignan-Strasbourg puis Strasbourg Heidelberg. Je suis excitée comme une puce, je fais des bonds partout!!!

Alors pour partager avec vous l'ambiance de cette superbe ville , voici ce que  je verrais demain matin de puis la gare, un cheval tout en métal et dans les hauteurs de la ville le chateau, romantique à souhait. Les époques s'entrechoquent entre modernité et histoire, la ville est magnifique.

heidelberg1

heidelberg

Etonnant  non!

Publicité
Commentaires
S
Waouhhhhh tu vas te régaler......Bonne vacances!!!
L
C'est impressionnant! et ça a l'air tellement chouette le côté médiéval de la ville!!! Quelle chance! Repose toi bien et n'oublies pas l'appareil photos!!!!<br /> <br /> Mél
N
Bonnes vacances Christelle. Profite bien de ton "Doucou". Bisous Ninja
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité