Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
7 août 2008

Challenge " La Fontaine"

Hier soir Virginy nous avait demandé de bien réviser nos Fables  de La  Fontaine biensûr !

le_li_vre_et_la_tortue

Donc j'ai choisi celle du Lièvre et la Tortue , c'est une de mes morales préférées, et puis j'avais des photos que iraient très bien. Celles de ma promenade à Bompas avec A... Qui faisait ses premiers pas ! Donc la tortue n'est pas celle qu'on croit! Mes photos étant assez sombre et pour donner plus de modernité et de peps  à la page , j'ai retravaillé le contour des personnages et du banc au cutter pour donner de la luminosité grace aux lignes blanches.

Voici ce que cela donne sur le motif du sweat d' A... J'adore cet effet!

le_li_vre_et_la_tortue4

J'ai utilisé de la perfect pearl pour réhausser les fleurs en papier découpées , une avec du bleu , l'autre avec du vert.

le_li_vre_et_la_tortue1

le_li_vre_et_la_tortue3

Pour le journaling , j'ai repris les premiers vers de la fable sur une étiquette  en forme de petite voiture , suffisament enfantine et qui évoque la vitesse aussi!

le_li_vre_et_la_tortue2

Matériel utilisé :

  • Papiers MME

  • Tampons Caoutchouc - Hero Arts - Guillemets   

  • Fleur feutrines, fleurs prima

  • Attaches parisiennes Atilolou

  • Perfect pearl bleue et verte

  • Alphabet police "Castellar"

  • Perles de pluies bleues

  • Etiquette Maya Road

Publicité
Commentaires
F
SUPERBE PAGE j'adore ces couleurs
S
Très jolie page...et le petit bout de chou est à croquer!!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité