Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
6 juillet 2008

AWARD

J'ai eu l'agréable surprise de me voir décerner un AWARD par MEL

Merci Mille fois, je suis très touchée!

Alors c'est à mon tour de récompenser des scrappeuses de talent....

Voici les règles à appliquer par les futures lauréates:

- Mettre le logo sur votre blog

- Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix sur votre blog

- Désigner 7 autres Blogs

- Mettre les liens de ces 7 blogs sur le votre

- Laisser un message sur le blog de chacune de ces lauréates pour les informer

Voici donc les 7 blogs que j'ai choisi de récompenser:

Cortaline  Une talentueuse scrapeuse, avec une personnalité généreuse et un coeur gros comme çà. De très belles réas à voir absolument!

Flamenco , un blog agréable qui me fait souvent rire, une personnalité sensible je vous laisse la découvrir si ce n'est déjà fait!

Scrapette  une jeune femme charmante que j'apprécie de plus en plus au fur et à mesure de nos rencontre , avec un style bien à elle et des réas à couper le souffle ... mais respirez un bon coup avant de visiter son blog!

Carlila : Quelle adorable jeune femme, elle scrappe bien, elle cuisine bien, elle nous reçoit bien de là à dire qu'elle fait tout bien , il n'y a qu'un pas !!!!

Debby L'apparente facilité avec laquelle elle produit nombre de pages me sidère, un grand coup de chapeau  à cette fan de scrap et de carterie!

Sévol  beaucoup d'admiration pour ton travail ,  du peps , de la joie et des kilomêtres!

Marcath toujours de bons conseils à faire partager, un scrap tout en simplicité et en douceur.

Publicité
Commentaires
C
"tout d'abords,je tiens à remercier toutes les personnes présentes dans la salle" ... heu ... on n'est pas à la télé ??? lol !!!<br /> NON sérieusement, merci beaucoup angélic, je suis très touchée par ce prix que tu me décerne! MERCI !
D
oh la la quel honneur merci beaucoup ma belle<br /> gros bisous<br /> deborah
S
Merci ma belle, je te scrap bizzzzzzzz ma speedy Gonzales...
C
Trop gentille ma crucrut ... je te retourne le compliment ... Biz ...
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité