Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
28 avril 2008

Newsletter

Ma newsletter est enfin opérationnelle grace à ma très chère Cortaline.

Il y a de jours en jours de nouveaux visiteurs ,

je voulais vous dire a quel point j'en suis touchée

je voulais absolument vous remercier en créant cette newsletter.

En effet vos commentaires , vos conseils et encouragements me poussent toujours plus loin.

Alors n'hésitez plus et inscrivez vous .

Pour vous remercier j'enverrai une envelloppe de scrapbidule à la 25ième personne inscrite.

(parmi les personnes inscrites dont l'e-mail est connu et non anonyme)

Publicité
Commentaires
M
Ah , et puis , il y a newsletter et newsletter !!!
C
C'est-y-pas-beau tout ça .... Yessssssssssssssss .......tellement pratique d'avoir els nouvelles en live .. .Cooooooooooooool
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité