Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
13 avril 2008

Mini Family

Nous nous sommes retrouvées nombreuses pour l'élaboration de ce joli mini, nous avons échangé, papoté et surtout scrappé dans une bonne humeur et une détente totale, vraiment je remercie encore notre hotesse pour son accueil , quel beau samedi j'ai passé. Alors voici quelques détails, pour le voir en entier allez dans la catégorie mini-album:

family4

family5

family6

Je vous entends me dire mais on connait ce papier et ces photos ; oui je sais bien mais j'en suis raide dingue de ces papiers et des photos que mon amie photographe  Corinne m'avait offert aussi!

Donc quand on aime on ne compte pas et c'est encore plus vrai avec le scrap , je sais que certaine seront d'accord avec moi.

Publicité
Commentaires
C
Je ne me lasse pas de tes minis .... et un de plus ... complet ... beau ... tendre ... craquant .... j'adore ... merci ma crucrut
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité