Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
3 avril 2008

Premier Tag et premières réponses

....  Je ne m'y attendais pas , hier Cortaline m'a dit que Scrapoulette m'avait taguée moi et quelques autres nous sommes donc aspirées par la tourmente du tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG : .... parlez-nous de vos premières...

  • Job : Comptable à Levallois-Perret
  • voiture : Une Peugeot mais laquelle déjà ?
  • page de scrapbook :

_de_coeurs

  • voyage: Avec l'école en Hollande , je me souviens des tulipes, des prostituées derrière leur vitrine et des vélos tout partout!!!
  • baiser : C'était un baiser volé en colonie de vacances mais je ne me souviens plus du prénom du garçon , Joël ? peut-être!

Passionnant , non ? alors qui  vais je bien obliger a se devoiler , qui va passer à la casserole ... si elles souhaitent se prêter au jeu en toute liberté ....

Peggy

Sévol

Nat

Siléo

et la grande Alolette , tiens !

Publicité
Commentaires
S
a y'est, enfin j'ai répondu !
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité