Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
10 janvier 2008

Pay it forward bis

Voilà le dernier petit jeu à la mode qui circule de blog en blog les règles sont les suivantes :

1- n'importe qui possédant un blog peut jouer.

2- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi.

3 - je vous enverrai votre cadeau aussi vite que possible, mais faut pas me demander l'impossible non plus hein lol

4- en échange, vous devrez payer à l'avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog

Et voilà, les 3 premières personnes qui laisseront commentaire sur ce post recevront donc un cadeau hand made d'angelic&co . alors? qui joue le jeu?

Publicité
Commentaires
N
Un grand merci, j'ai bien reçu mon kdo, il est splendide !<br /> Mon mari est jaloux tellement il est beau.<br /> En plus, ce sont mes couleurs, j'adore le vert.<br /> Je vais le mettre sur mon blog pour que tout le monde puisse l'admirer.<br /> <br /> Merci encore<br /> bises
N
C'est vrai que ce jeu est à la mode !!!!<br /> <br /> Je découvre ton blog et il est vraiment sympa !!!<br /> bises<br /> Nat
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité